Welcomeoww

Le crâne en ébullition.
La bouilloire près du clavier.
Et un doigt dans l'oeil    du cyclone.

Mentions légales
Tous les textes présents dans ces pages sont ©Maybe et le blog Maybe Elle/hesed.info et appartiennent exclusivement à l'auteure aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toutes reproductions, diffusions publiques et/ou usages commerciaux sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

CatGut

Pubs pour des ami‧e‧s 


  Stockage Echange 

arch
  

  Blog des filles des 343

IVG
       Le bouquin
  ivgbook


    Pour bien causer
    le grand-breton:
aequinox


     BlogRoll

 Féminisme: sites
# SOS IVG
# LE PLANNING !
# Labeur de Sisyphe
# Kicékikause ?
# Textes des CDG
# Non-Maternité
# TéléDebout
MerciMartin
Féminisme: blogs
# JePutréfieLePatriarcat
# Emelire l'emporte
# La Méduse
# Ses Entrailles
# SuivreChristine
# EpatanteHypathie
# Euterpe
# MichelleJulien
# Genre !
MaisonMammouth
# Mammouth déchaîné
# SOS
# JacDirlo
# Danger Ecole
# Ed hennit
# Educ d'Or
Info/Réflexion...
# LA DETTE
# NouvellesNews
# PlumedePresse
# Veggie powah
# Sans limites
Copinage
# Amoretti
# AnnaMuse
# Bren du fat
# Djac et   Djac PRO
# Choix de Sophie !
# Goth Minou
# HyperThèse
# Les Photos de LPR
# Leirn
# Meuh-Meuh
# PowWow
# Pestouille
# Rififi
# FORUM PRIVE
Zizike
# Jethro Tull
# Alan Stivell
# PMC
# Maccablog

Lundi 9 janvier 2012 1 09 /01 /Jan /2012 17:31

Notre courrier à LagrandeFâm est fait, en revanche du côté des parents d'élèves, l'action entreprise est retombée comme un soufflet, MamandeMusaraigne en est toute désolée.

C'est curieux -même si on a  l'habitude- de voir que certaine‧e‧s parents peuvent nous bouffer la vie pour des riens (demain j'ai un rv qui devrait pas être piqué des hannetons, juste avant la concertation) et que lorsqu'il y a un vrai pbme, en revnache pchitt plus personne.

Je présume que ces gens se disent que bon, c'est juste la PS leurs gamin‧e‧s s'en remettront.

C'est vrai pour certains enfants, pour d'autres non, ça laisse une trace émotionnelle d'autant plus imprégnée qu'elle n'est pas formulable.

Enfin bon, ça va avec le fait que plein de gens pensent tantôt que la petite enfance devrait être mieux traitée càd comme eux voudraient, mais que quand même c'est pas la *vraie* éducation là, ni la *vraie* structuration d'une personne qui se joue, ni la *vraie* école surtout, ... bref, chacun‧e cherche son confort.

 

Enfin bon, l'atmosphère étant ce qu'elle est, dire son fait à Jelly devant notre Lagrandefâm, ou bien la réciproque, sait-on jamais, n'y nuira pas plus.

 

Par Maybe - Publié dans : L'écorce du boulot
Venez causer, cliquez ! - Oh, 0 fabuleux comms! Et le vôtre?
Retour à l'accueil

Merowww

bhCLe.gif

Autres Mrrrawww

Langue au chat?

Cat tracks

  • Flux RSS des articles

Chagenda

Juin 2012
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés