Welcomeoww

Le crâne en ébullition.
La bouilloire près du clavier.
Et un doigt dans l'oeil    du cyclone.

Mentions légales
Tous les textes présents dans ces pages sont ©Maybe et le blog Maybe Elle/hesed.info et appartiennent exclusivement à l'auteure aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toutes reproductions, diffusions publiques et/ou usages commerciaux sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

Samedi 28 novembre 2009 6 28 /11 /2009 10:31
Attention râlage primaire voire primitif (j'hésite devant primal, oui comme le cri)

Comme vous savez je suis abonnée à @si.
Je n'ai absolument pas compris pourquoi DS a invité Boutin une fois précédente, et cette fois ci Peillon.
Semblerait - à mon sens- que DS ait des velléités de faire d'@si un site de journalisme politique, au lieu de décryptage media qui est sa vocation première, enfin peut-être je me goure, bref on verra.
En attendant, dans la dernière émission, Peillon explique qu'il souhaite que les enseignants, car ils le peuvent, ces rienfouteurs, augmentent de 50% leur temps de travail.(en son temps Royal a sorti aussi que les 35 h.. blah blah)
Càd travail dans les locaux.
50%.
Yihou.
Je vous laisse calculer.
Le forum est je ne sais pas si vous pouvez le lire en n'étant pas abonné-e.

Les bras m'en tombent je dois dire.
Clairement, les enseignant-e-s servent de scape goat à tout ce qui s'effondre dans la société française, alors même que justement, nouzaut essayons de faire tenir à peu près droit la MaisonMammouth, laquelle doit bien plus à nous, gens de terrain, qu'à la floppée d'emm.. qui font du vent dans les cabinets ministériels, administratifs et financiers.

Je voudrais bien les y voir, tenir une classe et tenir les programmes, au lieu de faire les belles z'et les beaux en politique.
Finalement, si j'avais la fibre hypocrite et palinodesque, et si j'étais dotée de couilles (c'est plus facile, comme bien vous savez) je me lancerais en politique, ça doit être nettement moins fatigant que ce que je fais, et au niveau charge morale et conscience de même, pas besoin de trop s'en faire, s'agit juste d'aimer le trône pour son velours et de tout faire pour s'y asseoir et s'y maintenir.
Dégoûtée, de plus en plus, je suis.
Par Maybe - Publié dans : L'écorce du boulot
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Meroww

                                                                                                             fembras.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Autres Mrrrawww

Chagenda

Mars 2010
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Langue au chat?

Cat tracks

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés